Multi-Site Load Balancers
Les Geo Load Balancer Multi-site de KEMP sont conçus pour optimiser et augmenter la disponibilité et la continuité pour les déploiements d'applications multi-sites.
Dynamic DNS Global Load Balancing pour les datacenters assure une haute disponibilité pour VMware et Hyper-V.
GEO LoadMaster assure le basculement transparent vers le datacenter le plus proche géographiquement et le rétablissement des performances pour une utilisation optimale des applications Web, y compris Microsoft Exchange.
Dans le cas d'une interruption de service, le trafic est contrôlé automatiquement en fonction de la politique afin de minimiser l'impact et la nécessité d'une intervention manuelle.
GEO LoadMaster permet d’augmente la performance en répartissant le trafic utilisateur vers des datacenters géographiquement dispersés.
GEO LoadMaster assure que, en cas de panne d’un site principal, le trafic est dévié vers le site de reprise d’activité. Les équilibreurs de charge GLM utilisant la technologie Domain Name Services (DNS), cela permet d'équilibrer n'importe quelle adresse IP et d'ignorer le protocole de configuration des appareils à équilibrer. Les outils se connectent alors de façon transparente au Datacenter le plus rapide et le plus proche géographiquement.
Les outils qui utilisent l’intelligence de GLM sont géographiquement codés en temps réel.


Deutsch
Français



